Anti-ronflement magnétique les 2 pièces

Anti-ronflement magnétique les 2 pièces
EAN : 3574590082236 - Poids : 0,016 kg
Référence catalogue : 7734
Wellys
2 Anneaux magnétique anti-ronflement à placer à la base des narines sur la cloison nasale, au moment du coucher. Matériaux souple, non toxique, stérilisé. 2 aimants permanents Néodyme de 800 gauss. Nettoyer après chaque utilisation à l'eau tiède savonneuse. Livré dans une boite en verre lavable.
Description détaillée


Une amélioration fondamentale ou un arrêt total du ronflement a pu être constaté chez 95% des personnes concernées. Vous pourrez enfin vous débarrasser du ronflement !

Les personnes âgées apprécient également les effets positifs du petit anneau anti ronflement : grâce à l’amélioration de la respiration, elles retrouvent un sommeil calme et sain. Pendant les cycles de sommeil profond, la bouche et les muscles de la gorge sont relâchés et la langue s'affaisse. Le passage de l'air sur les muqueuses distendues ainsi que la vibration de la luette provoquent le ronflement.
L'anneau magnétique anti-ronflement, avec 1 aimant à la base de chaque narine, stimule les terminaisons nerveuses de l'intérieur du nez. En permettant une légère pression, l'anneau pince-nez aide les voies nasales à s'ouvrir. Ceci permet un meilleur passage de l'air et moins de pression sur la luette, afin de diminuer les ronflements.