Bâche verte 240 g/m²

Bâche verte 240 g/m²
15,99 €
En stock
Ajouter
EAN : 8809273010561 - Poids : 1,3 kg
Référence catalogue : 5105
Bâche à bois avec œillets 240 g/m². Les Bâches à bois sont spécialement étudiées pour garantir la protection et le stockage de votre bois en extérieur (pluie, vent et intempéries). Une utilisation conjointe avec le range bûche métal assure une protection maximale de votre réserve de bois Traitées  anti U-V . Bâches bicolores, une face verte et l’autre noire. Œillets tous les 50 cm. Dimensions et poids, tolérance 5%.
Description détaillée


Bâche lourde en polyéthylène convenant pour le recouvrement et la protection de bois ou autre en extérieur comme en intérieur. Bâche armée tressée assurant une bonne résistance dans le temps.
Les dimensions peuvent subir une légère diminution en fonction des ourlets et des renforts. Bâches à bois disponibles en 240 g/m². Modèle 240 g/m² de couleur vert et noir.

  • Traitées U-V.
  • Bâches bicolores, une face verte et l’autre noire.
  • œillets tous les 50 cm
Vous avez une cheminée ou un poêle à bois et vous avez préparé votre stock de bois. Il faut maintenant le protéger  de l’humidité et de la pluie. Provence Outillage vous propose cette bâche armée tressée en polyéthylène pour recouvrir  votre stock de bois, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur dans votre jardin ou sous un abri, le principal étant un endroit bien ventilé. Pensez à ne pas  stoker vos bûches à même le sol. Surélevez-le avec des palettes usagées, ou utilisez les range-bûches et des séparateurs. L’air circulera et vous éviterez ainsi au bois d’absorber l’humidité du sol et de pourrir. De la même façon, pour éviter tout risque de condensation, ne recouvrez pas hermétiquement votre tas de bois.
Laissez les cotés ouverts, surtout si votre tas de bois, le vent se chargera d’assécher les bûches, et vous obtiendrez ainsi un bois bien sec.
Cette bâche ultra solide est disponible en plusieurs dimensions et elle est équipée d’œillets sur tout le contour, tous les 50 centimètres et dans chaque angle, vous permettant de l’attacher ou de la lester. Vous pouvez disposer des Sandows pour fixer efficacement votre bâche. Petite astuce du kangourou : Pensez à entreposer quelques bûches à l’intérieur, à température ambiante, avant de les utiliser… le pouvoir calorifique n’en sera qu’augmenté ! N'hésitez pas à consulter toutes les produits et les offres spéciales bâches et protection de Provence Outillage et préparez l'hiver sereinement.