Collier de serrage inox 16 à 27mm 2pcs

Collier de serrage inox 16 à 27mm 2pcs
EAN : 3700194411190 - Poids : 0,032 kg
Référence catalogue : 7369
Ribiland
Collier de serrage inox pour le serrage, la fixation ou l’étanchéité de tuyau 16 à 27 mm livré par 2 pièces. Collier Serflex inox bande pleine. Bords relevés pour éviter toutes altérations avec les tuyaux. Vis de serrage hexagonale fendue pour utilisation d'outils standards. Bande pleine matricée. Crémaillère emboutie et vis tangente. Vis de serrage hexagonale fendue pour utilisation d'outils standards tournevis, clé plate ou à pipe de 7mm. Largeur de la bande inox 9 mm. Pour serrage de diamètre de 16 à 27 mm.
Description détaillée


Ces colliers à vis, sont composés d'une bande d'acier inoxydable munis de crans ou appelés la crémaillère. Au bout de cette bande se situe une vis. Le collier est placé autour du tuyau en plaçant la vis sur la crémaillère. Dès que la vis commence à tourner, la crémaillère est tirée ce qui provoque le serrage du collier.
Un collier de serrage ou clipse de serrage est un appareil mécanique assurant le maintien en position dans un emmanchement cylindrique entre deux éléments. Dans le cas des tuyaux ou durites, il garantit l'étanchéité de la connexion ainsi formée. Utile dans les réparation mécanique automobile, pour la plomberie, ou les arrosages de jardin avec pompes nécessitant le maintient de forte pression. Vous pouvez utiliser ces colliers par pair placés tête bêche à 5mm d'espacement pour une meilleure répartition des forces de serrage et ainsi tenir des connexions de tuyaux pour de fortes pressions.
Collier de serrage inox pour le serrage, la fixation ou l’étanchéité de tuyau 16 à 27 mm livré par 2 pièces.

Collier de serrage inox pour le serrage, la fixation ou l’étanchéité de tuyau 16 à 27 mm livré par 2 pièces. Utile pour les réparations mécaniques automobile, pour la plomberie, ou les arrosages de jardin avec pompes nécessitant le maintient de forte pression.