Marteau rivoir 35mm

Marteau rivoir 35mm
EAN : 3551695005391 - Poids : 0,805 kg
Référence catalogue : 7065
Provence Outillage
Le marteau rivoir nous sert à planter des clous ou à marteler un rivet avec le côté étroit aussi appelé panne et à taper un fer ou une tôle pour le côté large appelé aussi table. Table bombée 35 x 30 mm pour enfoncer des clous. Panne bombée et usinée 30 x 6mm pour l'amorçage des pointes. Longueur totale 350 mm. Marteau bien équilibré et ergonomique le manche protège des vibrations.
Description détaillée


Marteau à rivoir avec un manche bi-matière polyoléfine anti-vibrations, incassable, résistant aux agents chimiques et aux écarts de température. Ne se démanche pas grâce à la combinaison de tétons crantés et d'un encollage époxy du manche dans la tête métal. Gaine ergonomique en élastomère souple. Tête bombée pour les clous et le martelage, panne centrée pour amorçage des pointes. Dimensions: 350 mm. Table bombée 35 x 30 mm pour enfoncer des clous.Panne bombée et usinée 30 x 6mm pour l'amorçage des pointes
Ce marteau à rivoir est l'outillage indispensable pour tout type de professionnel tel que les mécaniciens, les électriciens ou encore les plombiers. Composé d'un manche bi-matière polyoléfine anti-vibration, incassable et résistant aux agents chimiques ainsi qu'au écarts de température, cet outil ne se démanche pas grâce à sa combinaison de tétons crantés et de son encollage époxy entre le manche et la tête métal. D'une longueur de 350 mm, la tête est composée d'une table bombée de 35 x 30 mm pour enfoncer des clous et d'une panne bombée et usinée de 30 x 6 mm pour l'amorçage des pointes. Utile pour les chantier, ce marteau assure une bonne prise en main et une efficacité de travail grâce à son manche et son poids. Commandez cet article sur notre site internet en l'ajoutant dans votre panier d'achat et profitez ainsi d'une livraison rapide. Ou rendez-vous dans nos magasins.