Mat métal d'arrimage et platine

Mat métal d'arrimage et platine
EAN : 3700156642280 - Poids : 3 kg
Référence catalogue : 7321
Ozalide
Mat métal d'arrimage pour toile ou voile d'ombrage avec platine de fixation pour le sol. Mat avec 4 anneaux de fixation. Peinture époxy pour une utilisation extérieure. Dimensions diamètre 42mm et longueur 2,8 m.
Description détaillée


Mat métal d' arrimage pour accrocher ou créer un point de fixation pour le maintien de voile d'ombrage dans le jardin ou sur la terrasse. Ce mat est en 2 parties qui se clipsent entre elles et la base du mat est équipée de 4 points de fixation pour le sol.
Ce mat d'arrimage avec fixation sol et crochets d' haubanage vous sera utile pour une installation de qualité et esthétique de toile d'ombrage. dans l'installation de voile d'ombrage contre le mur de la maison 2 points d'ancrage dans le mur de type piton à œillet suffisent et un point de fixation sur un mat d'arrimage haubané et fixé au sol. dans le cas d'installation d'une toile d'ombrage dans le jardin, pour une toile triangulaire 3 mats haubanés sont nécessaires pour une bonne installation d'ombrage. Les mâts  haubanés viennent se positionner avec un angle d’environ 75° par rapport au sol. Pour cela il suffira de les positionner à environ 40cm du bord intérieur de la toile solaire ou e les décaler avec avec des tendeurs ou corde de prolongation. La voile d'ombrage est accrochée directement sur l'anneau du haut du mât, grâce à un mousqueton ou une manille en inox.