Piège à moustique avec appât biogents

Piège à moustique avec appât biogents
159,90 € Dont 0,20 € d'éco-participation
En stock
Ajouter
EAN : 4260170380012 - Poids : 2,4 kg
Référence catalogue : 7546
Piège Biogen efficace pour lutter contre les moustiques. Attire les nuisibles grâce à la diffusion d'odeur et de chaleur corporelle humain. Efficace sur une surface de 150 m ². Élimine les moustiques présents ainsi que sa population à long terme. Dimensions: 39.6 x 39.4 x 24.2 cm.
Description détaillée


Ce piège Biogen est l'appareil obligatoire pour lutter contre les moustiques tigres comme les Aèdes albopictus et Aèdes mariae. Ayant une technologie brevetée, ce piège a un ventilateur intégré afin de créer un courant d'air qui permet de transporter une odeur et une chaleur qui ressemble à celles du corps humain. Un autre courant d'air permet d'aspirer les moustiques dans un filet de capture. C'est ici qu'ils se déshydratent et meurent. Une méthode sélective et respectueuse de l'environnement perturbe l'évolution naturelle de leur population. Actif sur un espace de 150 m², sa consommation est faible (4 W) et ce piège est fourni avec un attractif efficace sur 2 mois. Ces dimensions sont de 39.6 x 39.4 x 24.2 cm.
Stop aux moustiques et à la piqûre estivale! Vous souhaitez profiter de votre jardin sans vous soucier que des petites démangeaisons surviennent lors de vos soirées. Installez ce piège Biogen, efficace pour la lutte contre le moustique tigre comme les aèdes albopictus et aèdes mariae. Cet appareil, de mesures 39.6 x 39.4 x 24.2 cm, fonctionne avec une technologie brevetée simple mais d'une grande efficacité. En effet, un système de ventilateur est intégré dans le but de créer des courants d'air qui transportent une odeur ainsi qu'une chaleur similaire au corps humain. Ce procédé écologique (grâce à ses agents biogents) permet d'attirer ces nuisibles vers l'appareil et un autre courant les aspirent et les piègent à l'intérieur d'un filet de capture. Les insectes sont ensuite déshydratés et meurent par la suite. De plus, ce piège perturbe l'évolution naturelle de leur population et réduit le nombre de nouvelles larves. Une méthode sélective et respectueuse de l'environnement perturbe leur reproduction, et ceci est efficace sur un champ d'action de 150 . Sa consommation est faible car elle consomme seulement 4 W et est fournie avec un appât attractif ayant une utilisation de deux mois. Votre peau ne sera plus une source de préoccupation lors de vos soirées et ne sera plus un buffet pour eux.