Produit d'hivernage multi-actif 5 litres

Produit d'hivernage multi-actif 5 litres
EAN : 3509980410283 - Poids : 5,4 kg
Référence catalogue : 867
Produit d'hivernage multi-actif 5 litres. Avec un traitement au chlore, arrêtez de mettre des galets. Versez hivernage multi-actif devant les bouches de refoulement et laisser tourner la filtration deux heures.
Description détaillée


Utilisez les produits avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Ce produit d'hivernage est un produit algi-statique, bactério-statique et anti-calcaire. Compatible avec tous les traitements et garanti sans sulfate de cuivre, sans EDTA et sans polyphosphates.
A utiliser quand l'eau de la piscine descend au dessous de 16°C. Au printemps, découvrir la piscine dès les premiers beaux jours et recommencer le traitement normal.
Mode d'emploi:
  • Pour tous les traitements, il est indispensable de bien nettoyer la piscine avant l'opération d'hivernage et de ramener le pH à son équilibre suivant la quantité d 'eau.
  • Avec un désinfectant sans chlore, faire un traitement de routine avec le clarifiant choc et réajuster le taux du désinfectant sans chlore entre 40 et 50 mg/l.
  • Verser hivernage multi-actif directement dans la piscine devant les bouches de refoulement et laisser tourner la filtration deux heures.
Dosage: Utiliser 0.5 à 0.7 litre d'hivernage multi-actif par 10M3 d'eau à protéger.

Ce produit d'hivernage de piscine multi actif 5 litres est un produit algi-statique, bactério-statique et anti-calcaire. Ce produit d'entretien est l'un des produits les plus efficace et il est compatible avec tous les traitements et est garanti sans sulfate de cuivre, sans EDTA et sans polyphosphates. Avec ce type de traitement chimique au chlore, arrêtez de mettre le galets. À utiliser quand l'eau de votre piscine descend en dessous de 16°C, il faut le verser devant les bouches de refoulement et laisser le produit agir et laisser tourne les filtrations deux heures. Pour une utilisation de ce traitement, il vous est indispensable de bien nettoyer la piscine avant l'opération d'hivernage et de ramener le pH de la piscine à son équilibre, suivant la quantité de l'eau présente. Avec un désinfectant sans chlore, il vous faut faire un traitement avec le clarifiant choc et réajuster le taux du désinfectant sans chlore entre 40 et 50 mg/l. Verser ensuite le produit multi-actif directement dans la piscine et laisser agir (utiliser 0.5 à 0.7 litre d'hivernage par 10m³ d'eau à protéger. Commandez ce produit efficace sur notre site internet en l'ajoutant dans votre panier d'achat sur votre compte client et profitez ainsi d'une livraison rapide. Ou rendez-vous dans nos magasins.