Râteau ramasse feuille avec manche

Râteau ramasse feuille avec manche
EAN : 3700194414252 - Poids : 0,7 kg
Référence catalogue : 7519
Ribiland
Râteau ramasse feuilles articulé de 165 cm. Double râteau large de 56 cm possédant chacun 28 dents en plastique noir. Démontable à l'aide d'une vis, le manche de 118 cm a une poignée pour articuler les mâchoires. Constitué de bois et d'aluminium, sa flexibilité est idéale.
Description détaillée


Ce râteau vous permet de ramasser les feuilles grâce à sa double articulation idéale pour sa flexibilité. Ayant une hauteur de 165 cm, cet outil possède un manche de 118 cm démontable avec une vis ainsi que deux râteaux larges de 56 cm, de 26 dents chacun. Sa largeur est parfaite pour vous permettre de ramasser le maximum de feuilles. Constitué de bois et d'aluminium, ce ramasse feuilles a sur son manche une poignée permettant d'articuler les mâchoires.
La saison de l'automne approche à grand pas et les feuilles commencent à tomber dans votre jardin. Vous souhaitez donc ramasser cette végétation morte afin d'aérer votre gazon. Ce râteau vous permet de ramasser les feuilles en toute simplicité. En effet, avec sa hauteur de 165 cm, cet outillage possède deux râteaux larges de 56 cm ayant 28 dents pointues chacun pour une meilleure qualité de jardinage. Démontable à l'aide d'une vis, son manche de 118 cm a une poignée qui, à la pression de la main, articule les mâchoires en toute flexibilité. Aluminium et bois, ce soit les matériaux constituant ce râteau. Rendez vos travaux plus agréables et complétez votre collection d'outils.