Incinérateur de jardin carré métal 110 l

x5
Incinérateur de jardin carré métal 110 l
Incinérateur de jardin carré métal 110 l Incinérateur de jardin carré métal 110 l Incinérateur de jardin carré métal 110 l Incinérateur de jardin carré métal 110 l
Incinérateur de jardin carré en métal, idéal pour brûler vos déchets verts, branches, feuilles, herbes en toute sécurité.Incinérateur de jardin avec un couvercle grillagé pour éviter l’envol de braise les journées de vent. Incinérateur à monter en tôle métallique galvanisée. Équipé d'un tiroir récupérateur de cendre. Dimensions 70x40x40cm. Contenance 110 l. Livré en kit.
29,90 
Article disponible
3 étoiles sur 5 pour 5 avis clients
Paiement sécurisé Suivi livraison
Permet de procéder à une combustion lente non polluante pour brûler feuilles, branches, papiers, mauvaises herbes en toute sécurité. Équipé d'un tiroir pour récupération des cendres. Les cendres récupérées vous permettront de faire un engrais pour votre potager. Incinérateur à monter en tôle métallique galvanisée. Équipé d'un tiroir récupérateur de cendre. Dimensions 70x40x40 cm.
  • Poids 4,4 kg
  • EAN 3700723458481
  • Réf. catalogue 5848
Les commentaires clients
3 étoiles sur 5 pour 5 avis clients

  • 1 1
  • 2 2
  • 1 1
  • 0
  • 1 1
Avis clients
Bon achat.
Achat pratique pour le jardin, montage un peu long ...
Publié le samedi 23 novembre 2013 par


Pratique et compact
Notice de montage pas très explicite, mais produit très pratique pour brûler toutes sortes de végétaux que l´on ne peut pas mettre au compost.
Publié le mercredi 1 janvier 2014 par


brule tout
bien malgré tole un peu mince
Publié le vendredi 6 juin 2014 par


incinérateur métal
je suis entiérement satisfait de la livraison arrivée en temps et en heure
Publié le mardi 8 juillet 2014 par


Très déçu
La livraison s’est faite dans les temps, aucun problème à ce niveau. Mais lors du déballage, la plupart des plaques en métalliques etaient tordues, le perçage des trous est approximatif, la notice de montage limite inutile car « en perspective », ce qui fausse la compréhension. Le tiroir est trop petit et percé, il ne récupère donc pas la cendre qui passe par les trous et tombe sur le sol. C’est un incinérateur d’appoint qui irait bien pour brûler des feuilles mortes en petite quantité ou des branches de rosiers mais pas du tout adapté pour une haie de cyprès. Conclusion : la prochaine fois j’irai en acheter un en magasin, au moins je pourrai juger de la solidité et praticité du produit en direct.
Publié le dimanche 15 juillet 2018 par