Tapis de protection anti feu

Tapis de protection anti feu
Tapis avec traitement anti feu à disposer devant une source de flamme telle que les cheminées. Tapis de PROTECTION anti feu dont le rôle est de protéger les surfaces sous celui-ci, pour ralentir l’incendie ( comme les plaques de plâtre anti feu, ils ralentissent le feu mais ils brulent quand même dans un incendie! ).
Norme Anti-feu ne signifie pas « indestructible » mais qu’il ne s’enflamme pas au contact de flammèches , cendres chaudes etc.
Matière 100% polypropylène. 550 g/m². Couleur gris anthracite.

17,99 
En stock
Paiement sécurisé Suivi livraison
3 étoiles sur 5 pour 6 avis clients
Hdi
Ce tapis anti feu trouvera sa place devant toute sorte de foyer risquant de mettre le feu ou d'abimer le éléments environnants. Ce tapis en polypropylène traité anti feu protègera vos moquettes, tapis, parquet de bois, sol stratifié ou sol plastique des projections incandescentes de votre cheminée.Il aura également une place bien méritée sur le sol de votre foyer de cuisine ou il protègera également le sol des chocs intempestifs ou accidentels.
  • Poids 0,49 kg
  • EAN 3760067627288
  • Réf. catalogue 6869
Les commentaires clients
3 étoiles sur 5 pour 6 avis clients

  • 3 3
  • 0
  • 0
  • 2 2
  • 1 1
Avis clients
tapis anti feu
très bon produit
Publié le mardi 15 octobre 2013 par


avis sur produit
Très bon produit, mais dommage qu'il ne soit proposé que dans un seul coloris
Publié le jeudi 7 novembre 2013 par


!
Merci
Publié le mercredi 18 décembre 2013 par


Pas du tout anti-feu
Je suis très déçue par l'article que j'ai acheté il y a quelques mois pour protéger le devant de ma cheminée. Celui-ci a "fondu" au premier éclat de braise ! Je ne vois pas en quoi cet article est dit anti-feu ...
Publié le mardi 8 avril 2014 par


article décevant
déjà plein de trous !!!!! Très décue
Publié le jeudi 1 mai 2014 par


Déçue
Tapis anti feu troué en 3 jours ! Je pense que si j'avais acheté un paillasson genre moquette rase, cela aurait donné le même effet mais moins cher. Vraiment déçue !
Publié le jeudi 22 janvier 2015 par