Anti-moustiques traitement pulvérisation

Anti-moustiques traitement pulvérisation
EAN : 8032894980054 - Poids : 0,2 kg
Référence catalogue : 7420
HBM Anti-Moustiques
Anti-moustique par pulvérisation idéal pour éliminer l'habitat des moustiques dans les buissons, fourrés, haies, broussailles...autour des terrasses et des piscines, tout en respectant l'écosystème du jardin. Permet de pulvériser  jusqu’à 750m² pour un flacon de 100ml..
Description détaillée


Insecticide concentré à base de pyréthrinoïdes diluer dans l'eau aux doses indiquées, en pulvérisant  l'émulsion obtenue sur les superficies fréquentées par les insectes, en utilisant un litre d'eau pour le traitement d'environ 15 m².
Le traitement par pulvérisation des moustiques 100 ml est un produit concentré, il doit donc être diluer dans l’eau en fonction du type de traitement souhaité et de l’insecte destiné à être contrôler.
Les indications générales d’utilisation :
0.5% à 1% (5-10 ml dans 1 litre d’eau) contre les mouches, moustiques, moucherons, et acariens.
1% à 2% (10-20 ml dans 1 litre d’eau) contre les cafards, fourmis, punaises, puces et «envahisseurs occasionnels» (forficule, guêpes, poissons d’argent) est un outil idéal pour le contrôle des moustiques communs et du moustique Tigre qui font ; des nids dans  la végétation, buissons, haies, pelouse. Il est conseillé d’effectuer le traitement aux premières heures de la matinée en utilisant des solutions avec une concentration égale à 0.2 à 0.3% (20-30 ml dans un litre d’eau) en la distribuant même avec des pulvérisateurs ordinaires.La pluie qui devrait intervenir une heure après le traitement n’affecte pas le bon fonctionnement du traitement : il ; est conseillé de répéter le traitement toutes les deux-trois semaines pendant la saison.