Livraison en France métropolitaine

Pour toute commande

Provence Outillage vous facture les montants réels des frais de port correspondants à la taille, poids, volume et lieu de livraison de votre commande.


Evitez les frais de port :

Le point relais camion gratuit !

Provence Outillage n'est pas une simple boutique en ligne.
Notre entreprise créée en 1955 s'est dotée depuis 30 ans d'une flotte de camions qui sillonne toute l'année les villages de France. Ils sont présents sur les foires, les marchés, les rendez-vous commerciaux. Un camion-magasin passe sûrement près de chez vous. Consultez la rubrique « Tournées camions » pour connaître les dates des tournées et venez récupérer votre commande directement aux camions* sans frais de port.

En acceptant lors de votre connexion au site la géolocalisation, les camions proches de chez vous vous seront automatiquement proposés Lors de votre commande, choisissez pour la livraison "enlèvement camion" et sélectionnez la ville de votre choix.

Ce nouveau service exclusif vous permet de profiter de la majeure partie de notre offre et de choisir le lieu et la date de livraison qui vous conviennent. Important : Pour des raisons de logistique et suivant le lieu d'enlèvement de votre colis un délai variable de 2 à 9 jours sont nécessaires pour nous permettre de confier vos commandes aux camions lors de leur retour dans nos entrepôts.

Abonnez-vous aux « Tournées camions » et soyez informé(e) à l'avance de nos passages.

Nos magasins gratuit !

Vous avez également la possibilité de commander vos produits et de venir les retirer dans l'un de nos 4 magasins. Dans ce cas, vos articles sont réservés, votre commande est préparée à l'avance et vous économisez les frais de port sur l'intégralité de l'offre.

  • 420, route de Robion - 84300 Les Taillades
  • RN 570 - Route d'Arles - Pôle Sagnon 13690 Graveson
  • D 1555 - Route de Draguignan ZAC le Ferrières - 83490 Le Muy
  • 866 RN7 - Marina Airport - 06270 Villeneuve-Loubet

Consultez le plan d'accès de nos points de vente sur notre site.

Lors de votre commande, choisissez pour la livraison « Enlèvement magasin » et sélectionnez le magasin et la date de votre choix.


Nos partenaires pour vos livraisons

Colissimo

Livraison 48H après expédition

Le service de livraison So Colissimo mis en place en France métropolitaine facilite le retrait des commandes passées par correspondance ou par internet. En ville ou à la campagne, une solution So Colissimo existe pour vous.

5 possibilités de livraison au choix :

  • A domicile
  • à domicile, sur rendez-vous ;
  • dans un espace Cityssimo * ;
  • au bureau de poste ;
  • chez un commerçant habilité.

* Sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes). Le client est informé de la disponibilité du colis par courriel et SMS.

Geodis

Livraison 72H après expédition

Une fois que le colis est expédié, un mail vous est envoyé pour vous en informer et vous donner un numéro de tracking de votre colis. Vous le retrouverez aussi dans la rubrique Mon compte, mes commandes. Ce lien vous emmènera sur Geodis.fr afin que vous puissiez suivre l’avancée du colis. Vous pourrez également déterminer, si vous le souhaitez, un horaire avec le transporteur pour réceptionner le colis.

La livraison se fait en 48 H jusqu’à 1 tonne. Possibilité de rendez-vous téléphonique ou par mail.

Quelques jours après l’expédition du colis, un e-mail vous sera envoyé afin que vous puissiez noter la qualité de notre service, sur Trust Pilot, organisme de notation indépendant

GLS

Une fois que le colis est expédié, un mail vous est envoyé pour vous en informer et vous donner un numéro de tracking de votre colis. Vous le retrouverez aussi dans la rubrique Mon compte, mes commandes. Un lien vous emmènera sur GLS.fr afin que vous puissiez suivre l’avancée du colis. Vous pourrez ensuite déterminer, si vous le souhaitez, un horaire avec le transporteur pour réceptionner le colis.

La livraison est rapide et sûre et se fait sous 48 H. La livraison des colis peut être réceptionnée par vous ou un membre de la famille. En cas d’absence, un voisin peut prendre en charge le colis sinon GLS peut le déposer au Point relais Mondial Relay le plus proche (peut être retiré sous 7 jours).

Quelques jours après l’expédition du colis, un e-mail vous sera envoyé afin que vous puissiez noter la qualité de notre service, sur Trust Pilot, organisme de notation indépendant.

TNT

Une fois que le colis est expédié, un mail vous est envoyé pour vous en informer et vous donner un numéro de tracking de votre colis. Vous le retrouverez aussi dans la rubrique Mon compte, mes commandes. Un lien vous emmènera sur TNT.fr afin que vous puissiez suivre l’avancée du colis. Vous pourrez ensuite déterminer, si vous le souhaitez, un horaire avec le transporteur pour réceptionner le colis.

La livraison se fait sous 24 H.Toute commande passée avant midi sera livrée le lendemain avant 13 H*

Quelques jours après l’expédition du colis, un e-mail vous sera envoyé afin que vous puissiez noter la qualité de notre service, sur Trust Pilot, organisme de notation indépendant *Hors jours fériés, sous réserve de la disponibilité des produits commandés et de la validation du règlement de la commande.

Mondial Relay

Mondial Relay vous propose une offre simple, sûre et pratique. Vous pourrez être livré et retirer votre colis dans un Point Relais. Dès que celui-ci est arrivé, un SMS ou un mail vous est envoyé pour vous confirmer que la livraison a été faite.

De plus, un tracing rigoureux vous permettra de suivre à la trace votre commande. Il vous suffit de cliquer sur le lien présent sur votre mail de confirmation de commande et vous pourrez savoir où se trouve votre colis à l’instant T. Vous pouvez envoyer des colis allant de 0 à 30 kg de charge, Mondial Relay vous assure une livraison entre 2 à 5 jours ouvrables.

Quelques jours après l’expédition du colis, un e-mail vous sera envoyé afin que vous puissiez noter la qualité de notre service, sur Trust Pilot, organisme de notation indépendant.