Piscine autoportante Intex Ø 3,05m, H 76cm

Piscine autoportante Intex Ø 3,05m, H 76cm
75,99 € Dont 0,20 € d'éco-participation
Article supprimé
Ajouter
EAN : 0782575692292 - Poids : 11,66 kg
Référence catalogue : 3203
Provence Outillage
Piscines autoportantes Intex se montent et se démontent très facilement. il suffit de gonfler le boudin et de remplir la piscine avec un tuyau d’arrosage. La paroi se tend à mesure que le boudin monte. livrée avec un épurateur 2m³/h à cartouche Dacron 20 x 11. Dimension diamètre 3,05 x 0,76 m Volume d'eau 3,9 m³.
Description détaillée


Ces piscines rondes se montent et se démontent très facilement. il suffit de gonfler le boudin et de remplir la piscine avec un tuyau d’arrosage. La paroi se tend à mesure que le boudin monte.
Dimension Ø 3,05 m, hauteur 76 cm, 3.9 m³.
Les parois sont en vinyle 3 couches 0,65mm à 0,75mm.
Livrée avec une cartouche, un balai de fond et une brosse.

Profitez pleinement des beaux jours et des joies de la baignade en famille ou entre amis.
Créez un coin fraîcheur dans votre jardin autour de cette piscine hors sol autoportante. Installez une douche solaire, disposez quelques dalles de sol, et reposez vous dans de confortables chiliennes.
Pour entrer dans l'eau en toute sécurité, optez pour l'échelle de piscine, à laquelle vous clipsez un bac pédiluve pour que vos enfants se rincent les pieds avant de rentrer dans l'eau.
Caractéristiques :
Forme ronde, Coloris bleu. Diamètre 3,05 m. Hauteur 0,76 m. Volume d'eau 3,8 m³, épaisseur du liner 58/100, 3 couches avec maille polyester. Surface de nage 2,49 m. Hauteur d'eau 0,58 m.

Découvrez les autres produits de la gamme Intex : jeux, accessoires de piscine, fauteuils et lits gonflables etc.
Avis important sur la sécurité:
L'utilisation d'une barrière de sécurité ou d'une bâche de couverture ne se substitue pas à la surveillance constante d'adultes compétents.
Les propriétaires de piscine doivent se mettre en conformité avec les règlementations locales ou nationales, en particulier pour les barrières de sécurité, l'éclairage et autres dispositifs électriques. Pensez à consulter l'administration locale compétente.