Robot piscine balai automatique First

Robot piscine balai automatique First
EAN : 3509988350000 - Poids : 6,3 kg
Référence catalogue : 7282
Solution économique de nettoyage piscine, les robots nettoyeurs First de Mareva sont particulièrement adaptés aux piscines de petite taille hors sol ou à structure tubulaire avec liner. Tuyau 8,6m se branche sur skimmer.
Description détaillée


Ce robot balai automatique nettoie le fond et les parois du bassin avec une grande efficacité. Économique et simple : installation en quelques minutes, sans outillage
Puissance minimale de la pompe 3/4 de cheval pour un bon traitement de votre piscine. Modèles de type non électrique se branche sur skimmer et prise robot piscine.
Ce robot balai automatique d'entretien est d'un fonctionnement silencieux, ces modèles se servent du circuit hydraulique du bassin pour jouer le rôle de nettoyeur de piscine fond et parois pour une eau propre et cristalline, il vous restera le nettoyage de la ligne d'eau avec une brosse. Avec ces types de balai autonome intelligent et non électrique, c'est l'assurance de la diminution du traitement chimique à un rapport qualité prix adapté à votre budget. Vanne de régulation automatique permettant d’avoir un débit de fonctionnement idéal.
Meilleur résistance, technologies diaphragme : une seule pièce mobile pour plus de fiabilité. Bonne polyvalence, aucun besoin d’accessoires supplémentaires, facile il se branche simplement sur votre système de filtration existant (6 m³/h mini). Aucune énergie est nécessaire, connexion pivotante pour navigation optimale, commande automatique, système complet et rapide pour petites et grandes piscines. Aspire les saletés sans surpresseur dans le circuit d'eau pour une bonne performance.