Station de nourrissage d'oiseau

Station de nourrissage d'oiseau
EAN : 5024160617088 - Poids : 2,4 kg
Référence catalogue : 7135
Gardman
Poste de ravitaillement pour oiseaux sauvages. Catégorie premium. Il est composé de différents types de mangeoires et autres accessoires pour attirer plusieurs variétés d'oiseaux chez vous.
Description détaillée


Ce poste de ravitaillement de coloris noir accueillera vos amis à plume dans le plus grand confort. Grâce à sa hauteur globale de 226 cm et de 185 cm en surface une fois planté, le positionnement de plusieurs accessoires se fera sans difficulté. Dans le contenu de ce produit, vous y trouverez un bain d'oiseau et son support, ainsi qu'un petit plateau d'alimentation amovible. 2 crochets décoratifs en finition fleur de lys et 1 crochet supplémentaire sont fournis. Avec une largeur de 58 cm, vous pourrez rajouter d'autres accessoires pour améliorer le bien-être de nos oiseaux.Ce produit est recommandé par le BTO.
Pour les amoureux des volatiles, ce poste de ravitaillement vous permettra d'accueillir dans votre jardin une grande variété d'oiseaux sauvages. Pour le confort de nos amis à plume, ce poste est composé de différents types de mangeoires et d'accessoires. Ce produit premium est fait pour vous, mais aussi pour eux. Recommandé par le BTO, vous trouverez un poste de coloris noir complet pour le bien-être de ces petites bêtes. En effet, il est composé d'accessoires tels qu'un bain d'oiseau et son support ou encore un petit plateau d'alimentation amovible pour faciliter le nettoyage. Ayant une hauteur globale de 226 cm et 185 cm en surface, ce restaurant à oiseaux possède trois crochets (dont deux sont décoratifs et sont en finition fleur de lys) pour pouvoir suspendre davantage d'accessoires tels qu'un abreuvoir ou encore des sachets de graines. Étant larges de 58 cm, ces animaux auront la place pour s'y déposer en petit groupe et donc égayer votre jardin. Ce poste de ravitaillement est à planter dans le sol pour une bonne stabilité. Optés pour cet objet et vous aurez l'oiseau rare des postes de ravitaillement...