Savon Noir Algoflash Naturasol concentré 1 litre

Savon Noir Algoflash Naturasol concentré 1 litre
Savon Noir Algoflash Naturasol Savon à base d'huile d'olives. Le savon noir s’utilise en dissolution dans l'eau, et est utilisable en agriculture biologique.
11,99 
En stock
Paiement sécurisé Suivi livraison
0 étoiles sur 5 pour 0 avis clients
Algoflash naturasol

Utilisation du Savon Noir Algoflash :

Pour le Jardin et les plantes d'intérieur
Le Savon Noir dilué dans l'eau s'applique sur le feuillage et les tiges des arbustes ou des rosiers ainsi que sur les branches des arbres.
Il permet de nettoyer la fumagine qui noircit les feuilles et les tiges suite au dépôt du miellat déposé par certains insectes (pucerons, fourmis, cochenilles et aleurodes).
Ces taches noires limitent la photosynthèse de la plante et ralentissent sa croissance.
Pour l'Entretien des sols
On peut également utiliser le Savon Noir pour nettoyer efficacement de nombreuses surfaces de la maison et de ses abords : carrelages, terrasses, balcons, pierres, bois, murs.

Mode d'emploi :

Agitez le bidon avant de diluer le concentré dans l'eau.
Dosez à l'aide du bouchon doseur.
Appliquez à l'aide d'une éponge ou d'un pulvérisateur.
Pour une application sur vos plantes, effectuez les opérations de traitement tôt le matin, lorsque les végétaux sont encore mouillés par la rosée du matin ou le soir en évitant les périodes de forte chaleur et le plein soleil . Si besoin, réhydratez le feuillage en l'arrosant et attendez environ 30 minutes avant l'application du savon.
Rincez avec de l'eau.
Renouvelez l'opération 10 jours après si nécessaire.

Les conseils du fabricant :

Portez des gants et une tenue appropriée.
Ne pas utiliser sur les plantes sensibles : capucines, fougères.
En cas de doute et de plantes fragiles, faites un essai au préalable sur une partie du feuillage et attendez 8 jours avant de nettoyer l'ensemble du feuillage.
Pour l'entretien des sols, faites un test préalable dans un endroit caché avant de nettoyer plus largement, car certains matériaux fragiles peuvent être tachés.
Refermez correctement le bidon après usage.

Il permet de nettoyer la fumagine qui noircit les feuilles et les tiges suite au dépôt du miellat déposé par certains insectes (pucerons, fourmis, cochenilles et aleurodes). Pour une utilisation au jardin et à la maison. Bidon 1 litre. Dosage préconisé : 200 ml pour 800 ml d'eau pour 10 m²
  • Poids 1,15 kg
  • EAN 3167770211399
  • Réf. catalogue 9340
Les commentaires clients
0 étoiles sur 5 pour 0 avis clients

X