Bombe Lustreur SIlicone WD40 400ML
Faire briller votre moto comme neuve avec cette bombe lustrante en silicone de la marque WD40. Elle s'applique directement sans polissage sur les pièces métalliques de votre moto, sur l'aluminium et même sur les pièces et joints en caoutchouc avec la formule Silicone Shine qui protège contre le vieillissement de ses parties.
x3






11.59€
Aucun avis
Article disponible en ligne
Plus que 48,41€ d'achat pour une livraison gratuite
Réglez votre achat ici puis retirez cet article en moins d'1H ou 72H selon le magasin indiqué :
Paiement sécurisé
Sans compte
Suivi livraison
Au delà d'un mois à réception du colis, les frais de retour sont à la charge du client.
Votre moto sera comme neuve avec cette cire lustrante WD40 !
Cette bombe de cire lustrante en silicone WD40 offre une qualité professionnelle sans même faire autant d'effort ! Grâce à sa formule action rapide elle ne nécessite aucun polissage et brille directement. Sa base en silicone signifie que vous pouvez l'utiliser sur les pièces métalliques, aluminium et même sur les pièces en caoutchouc ou autres joints. Le Silicone Shine protège également les composants en caoutchouc contre un vieillissement prématuré et la fissuration.
Que ce soit pour l'entretien de votre voiture ou de votre moto, retrouvez tous nos produits de la gamme directement sur notre site ou dans l'un de nos magasins Provence Outillage.
Description détaillée du produit
- Bombe lustreur silicone
- Marque : WD40
- Contenance : 400ml
- Poids 0,34 kg
- EAN 5032227330214
- Réf. catalogue 13715

Vous serez intéressé aussi par :