Les chevilles grappe sont conçues pour des fixations légères dans des matériaux creux ou pleins ...
Les chevilles grappe sont conçues pour des fixations légères dans des matériaux creux ou pleins tels que le béton, la pierre, la brique ou le parpaing. Elles sont disponibles en deux dimensions : Ø6 mm x 25 mm (CMU 8,15 kg) et Ø8 mm x 33 mm (CMU 12,15 kg), CMU* = Charge Maximale d'Utilisation. Grâce à leur conception innovante, elles offrent une fixation fiable et sécurisée tout en empêchant la rotation dans le matériau support. Parfaites pour des applications variées, elles sont livrées en grappe pour un stockage facile.
Lire la description4,69 €
En stock
- En livraison dès 3,81€*
Merci de sélectionner le magasin que vous choisissez pour le retrait de votre colis en click & collect.
Chevilles grappe – La solution pratique pour vos fixations légères
Fixation sécurisée dans des matériaux pleins et creux
Les chevilles grappe sont spécialement conçues pour offrir une fixation légère dans une large gamme de matériaux, y compris le béton, la pierre, la brique creuse et le parpaing. Elles sont idéales pour des applications telles que la fixation de plinthes, d’éléments de décoration ou d’appareils électriques.
Deux dimensions pour s’adapter à vos besoins
Disponibles en deux tailles, Ø6 mm x 25 mm (CMU 8,15 kg) et Ø8 mm x 33 mm (CMU 12,15 kg), ces chevilles répondent à des besoins variés en fixation légère. Leur collerette fine empêche la cheville de s'enfoncer dans le percement, assurant ainsi une stabilité optimale.
Ergots anti-rotation pour une fixation stable
Les ergots présents sur ces chevilles empêchent toute rotation dans le matériau support, garantissant une fixation solide. De plus, leur forme intérieure permet l’utilisation de vis de différents diamètres et longueurs, offrant ainsi une grande flexibilité dans vos projets de fixation.
Conception pratique en grappe
La présentation en grappe des chevilles permet un stockage facile et une manipulation rapide. Ce format est idéal pour avoir toujours à portée de main des chevilles prêtes à être utilisées sur vos chantiers de fixation légère.
Résumé du produit
- Fixation légère : Adaptées aux matériaux creux et pleins, parfaites pour les charges légères comme les plinthes ou éléments de décoration.
- Dimensions disponibles : Ø6 mm x 25 mm (CMU 8,15 kg) et Ø8 mm x 33 mm (CMU 12,15 kg), pour répondre à différents besoins de fixation.
- Conception en grappe : Permet un stockage et une utilisation pratiques, avec des chevilles prêtes à l'emploi.
- Anti-rotation : Les ergots empêchent la cheville de tourner dans le matériau, assurant une fixation solide.
- Polyvalence : Utilisables avec différents diamètres et longueurs de vis selon l'application.
- Marque
- VISWOOD
- Référence
- 15664
- Code EAN
- 3660757426125
- Poids
- 0,06 kg
- Documentation :
-
-
documentation.15664.pdf
-
Avis clients
robert foucher, samedi 10 octobre 2026
Vérifié, collecté par TrustPilot
Alain Cellier, samedi 10 octobre 2026
Vérifié, collecté par TrustPilot
JEAN-LOUIS DUPUY, samedi 10 octobre 2026
Vérifié, collecté par TrustPilot
Maurice., samedi 10 octobre 2026
Vérifié, collecté par TrustPilot
Mr, samedi 10 octobre 2026
Vérifié, collecté par TrustPilot
Marcel 22, vendredi 9 octobre 2026
Conforme à mes attentes ainsi que le délai de livraison respecté merci
Vérifié, collecté par TrustPilot
Jean-Marc ELGER, vendredi 9 octobre 2026
Livraison effectuée en temps et en heure Produits (2 roues) de qualité.
Vérifié, collecté par TrustPilot
MARCEDDU Mauricette, vendredi 9 octobre 2026
Très satisfaite. Produit conforme à ma demande et livré rapidement. Merci
Vérifié, collecté par TrustPilot
cliente, jeudi 8 octobre 2026
Article conforme à la commande.
Vérifié, collecté par TrustPilot
Madame Catherine Bos, mercredi 7 octobre 2026
Très bien aucun souci. Livraison rapide. Produit conforme
Vérifié, collecté par TrustPilot