× INFO COVID 19 Réouverture de vos magasins le 11 mai 2020 aux horaires habituels.
En cette période difficile, vous protéger et assurer la sécurité de nos équipes sont nos priorités. Nous appliquons des protocoles de sécurité afin d’éviter tout contact entre nos clients et nos collaborateurs et garantir le respect des distances de sécurité avec marquage au sol, nettoyage renforcé.
Un délai d'une semaine minimum est nécessaire pour le traitement des commandes, merci de votre compréhension
Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

Nous contacter

Nous contacter ?


Vous pouvez nous écrire via le formulaire ci-contre, ou téléphoner et écrire au service concerné dont les coordonnées sont précisées ci-dessous, enfin échanger avec le SAV directement depuis la rubrique Mon compte.

  • Service clients
  • 04 90 78 09 61
  • De 9h00 à 18h00
  • Du lundi au vendredi
  • E-mail service commande
  • Suivez l'état de vos commandes et téléchargez les factures au format PDF depuis Mon compte, rubrique Commandes
  • Service après-vente
  • 04 90 78 09 61
  • De 9h00 à 12h00
  • Du lundi au vendredi
  • E-mail service après-vente
  • Pour tout retour ou toute réclamation, rendez-vous dans Mon compte, puis créez un dossier (ou ticket), pour un traitement rapide et optimisé de votre réclamation, un numéro de suivi y sera automatiquement attribué.

  • Un vendeur ?
  • 04 90 78 09 61
  • De 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00
  • Du lundi au vendredi
  • E-mail service commercial
  • Pour un renseignement concernant l'achat d'un article ou pour toute autre question.