Piton fiche p évolution inox pour dalle

Piton fiche p évolution inox pour dalle
Piton fiche p évolution inox pour dalle Piton fiche p évolution inox pour dalle
Piton fiche p évolution inox pour dalle. Ce piton s'utilise avec un fourreau. Il est idéal pour fixer une bâche de manière temporaire comme une bâche de piscine en hiver par exemple. Le piton se retire facilement et le fourreau maintien le trou en état dans la dalle. En matière inox, le piton est solide, il ne rouille pas.
3,99 
Article disponible

Paiement sécurisé Suivi livraison


Voici une solution simple et efficace pour fixer de manière temporaire une bâche, comme une bâche de protection pour piscine !

Ce piton s'utilise avec le fourreau qui lui est associé. (Les deux produits sont vendus séparément)

Une fois que vous avez percé votre dalle, glissez-y le fourreau en inox. Il permettra de maintenir l'état du trou de manière intacte. Une fois que vous avez réalisé cette première étape, il ne vous reste plus qu'à installer votre bâche de protection et de la fixer à l'aide du piton. Glissez le piton dans le fourreau, celui-ci le maintiendra bien fixe.

Lorsque vous souhaiterez enlever la bâche de protection de votre piscine, il vous suffira de retirer le piton du fourreau. Vous pourrez ainsi conserver le trou réalisé dans votre dalle sans que le piton de celui-ci ne soit gênant pour circuler autour de votre piscine.

Ce produit est disponible dans le catalogue dédié à la quincaillerie de notre site internet.


Description détaillée du produit :
- produit : piton
- univers : quincaillerie
- marque : Aqualux
- matière : inox
- produit associé : fourreau pour piton fixe

    Aqualux
  • Poids 0,02 kg
  • EAN 3660231320659
  • Réf. catalogue 9538