Pompe à main à pile pour liquides




La pompe à main à pile pour liquides : le système de transvasement ingénieux!
La pompe à main à pile pour liquides de la marque Ribitech est idéale pour transvaser proprement et sans se salir tous types de liquides (sauf essence) d'un récipient à un autre dont la température est inférieure à 50 C.
Sont débit est de 1,5 l pour une huile à faible viscosité à 2 l pour l'eau. Cette pompe à main à pile pour liquides fonctionne avec 2 piles type LR 20 non fournies.
Cette pompe à main à pile pour liquides Ribitech et d'autres produits de la gamme "Outil Manuel" sont à découvrir au sein de notre boutique en ligne ou directement dans l'une de nos boutiques physiques Provence Outillage.
Informations détaillées du produit :
- Produit : Pompe à main à pile pour liquides
- Utilisation : pour transférer des liquides à faibles viscosités (sauf l'essence) d'un récipient à un autre
- La température du liquide doit être inférieure à 50 °C
- Son débit est de 1,5 litres par minute pour les huiles à faibles viscosités et de 2 litres par minute pour de l'eau
- Fonctionne avec 2 piles LR 20 (non fournies)
- Marque : Ribitech
- Poids 0,24 kg
- EAN 3700194400309
- Réf. catalogue 1778
