× INFO COVID 19 Réouverture de vos magasins le 11 mai 2020 aux horaires habituels.
En cette période difficile, vous protéger et assurer la sécurité de nos équipes sont nos priorités. Nous appliquons des protocoles de sécurité afin d’éviter tout contact entre nos clients et nos collaborateurs et garantir le respect des distances de sécurité avec marquage au sol, nettoyage renforcé.
Un délai d'une semaine minimum est nécessaire pour le traitement des commandes, merci de votre compréhension
Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

Recharge anti moustique 48h Thermacell

Recharge anti moustique 48 h Thermacell pour les diffuseurs anti-moustique portable et le lanterne anti-moustique. Traitement pour une surface de 20 à 25 m² pendant 12 heures. Plaquette de 3,5 x 5 cm et recharge gaz de 18,46 ml. Cet ensemble recharge comprend 4 recharge gaz butane et 12 plaquettes. Pack pour recharge de 48 h d'utilisation.
Recharge anti moustique 48h Thermacell
Recharge anti moustique 48h Thermacell Recharge anti moustique 48h Thermacell Recharge anti moustique 48h Thermacell Recharge anti moustique 48h Thermacell
29.9
 Article disponible en ligne
PPPayPal
Paiement sécurisé
Suivi livraison



Ce pack anti-moustique contient 4 cartouches de butane de 12 g et 12 plaquettes de produit actif pour se protéger de l'attaque des moustique le soir ceci pendant 48 H au total.
En associant une cartouche de gaz avec l'utilisation de 3 plaquettes de produit actif vous serez protégé durant 4 heures.
Ces kits de recharge s'utilisent uniquement avec les diffuseurs ThermaCELL conçus spécialement pour une bonne efficacité d'utilisation et cela en toute sécurité.
Il existe des diffuseurs nomades à accrocher à la ceinture pour vos promenades et des lanternes de table ou pour le camping pour passer des soirées sans moustique.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit
.
Pack recharge anti-moustique idéal pour éliminer de l'habitat les moustiques dans les buissons, fourrés, haies, broussailles, autour des terrasses et des piscines, tout en respectant l'écosystème du jardin.

SGH07 SGH09 SGH02