Le bricolage et jardinage de saison !
Soufflet pour cheminée chocolat

Soufflet pour cheminée chocolat

STAR FEU

Soufflet pour cheminée pour attiser les braises et faire repartir votre feu.
Couleur chocolat. Longueur 40 cm. Diamètre 18,5 cm.

13,99 €

Indisponible

Parmi les accessoires indispensables pour faire fonctionner correctement une cheminée se trouve ce soufflet pour cheminée chocolat dont nous disposons sur la boutique. Il s'agit d'un dispositif servant à activer le foyer, à attiser les braises et à faire repartir votre feu en ravivant ainsi les flammes. Ce modèle est particulièrement attrayant en plus d'être fonctionnel grâce à son aspect en bois teinté foncé couleur chocolat.

Soufflet pour cheminée chocolat : les caractéristiques

De couleur chocolat, ce soufflet pour cheminée a tout pour plaire. Il constitue un accessoire fonctionnel au quotidien pour réanimer les feux de cheminée. Ce modèle est composé de bois teinté foncé et de similicuir noir. On distingue également des clous en laiton et un embout en acier noir. Particulièrement esthétique, ce modèle peut aussi servir d'objet pour orner votre cheminée à merveille. Le modèle de soufflet pour cheminée chocolat affiche une longueur de 40 cm et un diamètre de 18,5 cm.

Comment utiliser l'accessoire ?

Ce soufflet pour cheminée chocolat est facile à utiliser. Comme le bois de votre cheminée a besoin d'oxygène pour brûler correctement, il est nécessaire de souffler sur la braise. Ainsi, l'apport en oxygène augmente, ce qui ravive la flamme. Cependant, il faut éviter de faire trop d'air au risque d'obtenir le résultat inverse : le feu va s'éteindre. Le mieux est donc de se servir de l'accessoire pour démarrer la flambée et lorsque les flammes commencent à faiblir. Le soufflet pour cheminée est aussi utile lors de vos rajouts de bois dans la cheminée. Un tel accessoire peut aussi servir pour raviver un feu de poêle ou pour réactiver les braises de votre barbecue au charbon de bois.
STAR FEU
Marque
STAR FEU
Référence
1795
Code EAN
3355662200075
4/51 avis
Trustpilot

CHARRASSE, lundi 19 octobre 2020

Un souflet est de toute façon laid... mais celui-ci est plutot pas mal dans le laid!

Vérifié, collecté par TrustPilot