× INFO COVID 19 Vos magasins sont réouverts aux horaires habituels.
En cette période difficile, vous protéger et assurer la sécurité de nos équipes sont nos priorités. Nous appliquons des protocoles de sécurité afin d’éviter tout contact entre nos clients et nos collaborateurs et garantir le respect des distances de sécurité avec marquage au sol, nettoyage renforcé. Le port du masque est obligatoire lors de votre venue dans nos lieux de vente.
Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

Stop algues spécial algues moutarde (pot de 3kg)

Stop algues spécial algues moutardes. Le produit stop algues est présenté sous forme de poudre dans un pot de 3 kg. Ce produit est encore plus efficace s'il est combiné au produit d'oxydation (chlore choc) et au produit de prévention (anti algues top 3) de la même gamme. Il est compatible avec tous les autres produits de traitement de l'eau.
Stop algues spécial algues moutarde (pot de 3kg)
49.99
 Article supprimé
Paiement sécurisé
Suivi livraison



Vous voyez des algues apparaître dans le fond et sur les parois de votre piscine ? Venez-en à bout grâce à ce produit stop algues proposé par la marque française Mareva !

Comment reconnaître les algues moutardes ?
Tout type d'algues peuvent apparaître dans l'eau de votre piscine durant l'été. Les algues moutardes quand à elles sont amenées par les vents venant du Sahara. Très volatiles, elles se reconnaissent facilement grâce à leur couleur jaune foncé.

Venir à bout des algues moutardes
Les algues moutardes sont très tenaces et résistent généralement aux produits classiques de traitement des eaux et stop algues.

Pour en venir à bout, nous vous recommandons dans un premier de bien nettoyer votre piscine (balais et robot aspirateur) puis d'avoir recours à ce produit stop algues spécial algues moutardes de Mareva.

Utiliser le produit Stop Algues Moutarde
Ce produit est compatible avec tous les autres produits de traitement de l'eau pour piscine. Voici les doses que nous vous recommandons :
- pour un bassin de 20/30 : 900 g de traitement Stop Algues mourtardes + 2,5 L de Revatop le 1er jour et 1 berling'O top double concentration le lendemain
- pour un bassin de 40/60 : 1,8 kg de traitement Stop Algues mourtardes + 5 L de Revatop le 1er jour et 2 berling'O top double concentration le lendemain
- pour un bassin de 80/100 : 3 kg de traitement Stop Algues mourtardes + 9 L de Revatop le 1er jour et 3 berling'O top double concentration le lendemain

Important : utilisez ce produit avec précaution, lisez bien la notice avant utilisation.

Ce produit est disponible dans le catalogue dédié à l'entretien de la piscine de notre site internet

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Description détaillée du produit :
Stop algues Mareva
- univers : entretien de la piscine
- utilisation : spécial anti algues moutarde
- compatibilité : compatible avec les autres produits d'entretien
- fabrication : produit fabriqué en Europe
- livraison : produit expédié sous 48 heures

SGH07