Talkie walkie portée 6km

Talkie walkie portée 6km
Ce talkie-walkie Topcom Twintalker 1302 (PMR 446 MHz) à 8 canaux ne nécessite pas de licence pour être utilisé. Sa portée peut atteindre 6 km, il est doté de 8 canaux, d'une fonction monitoring et de la sélection numérique des canaux.

Portée pouvant atteindre 6 km, licence non obligatoire , canaux : 8,fonction de balayage,sonneries : 5, bip roger, fonction de monitoring, squelch automatique, réglage du volume digital, tonalité des touches on/off, verrouillage des touches.
Livré par paire .
41,99 
Article supprimé

Paiement sécurisé Suivi livraison
Ce talkie walkie sera utilisable aussi bien pour vos loisirs que pour des situations d'urgence en cas de manque de réseau téléphone.
Avec ce type de Talkie-walkie vous pouvez communiquer sûrement, facilement et sans frais, dans un environnement isolé et difficile d'accès. Fonctionne avec ou sans licence, sa portée peut atteindre 6km, est doté de 8 canaux, d'une fonction monitoring et de la sélection numérique des canaux.

PMR 446 MHz: Tout comme que les anciens talkies walkies qui émettaient sur le 27Mhz (canal 14 de la bande Cibi), ceux-ci émettent sur une bande libre récente en UHF. Cette bande est libre de droit.
  • Poids 0,4 kg
  • EAN 5411519013637
  • Réf. catalogue 6034