Cloture anti fugue Canifugue

Cloture anti fugue Canifugue
Cloture anti fugue Canifugue Cloture anti fugue Canifugue
Cette clôture Canifugue permet d'installer un périmètre de sécurité, que votre chien ne pourra franchir.
Un fil délimite la zone à protéger, à laquelle votre chien n'aura pas accès et déclenchera un réflexe conditionné dans le temps
Ce fil peut être enterré, posé au sol ou fixé sur une barrière existante possibilité de dresser plusieurs chiens (1 collier par chien nécessaire).

179,90 
Produit supprimé
Paiement sécurisé Suivi livraison
0 étoiles sur 5 pour 0 avis clients
Comment fonctionne cette clôture ?
L'émetteur émet un signal électrique qui parcourt le fil. Le collier de votre chien, connecté à l'émetteur, détecte le signal émis. Lorsque votre chien se rapproche de la limite, un signal sonore retentit au niveau du collier lui signalant qu'il ne doit pas franchir cette limite. Si il tente malgré tout de le faire, il reçoit alors un second signal : cette fois-ci ce sont des vibrations électrostatiques extrêmement dissuasives. La distance entre les deux signaux est réglable à volonté entre 0 et 4 mètres. Si vous le souhaitez, vous pourrez également supprimer le signal sonore à certains endroits. Après quelques temps, votre chien aura acquis un réflexe conditionné associant fanions, signal sonore et limite à ne pas franchir.
  • Garantie 1 AN
  • Poids 1,84 kg
  • EAN 3700192301165
  • Réf. catalogue 5955
Les commentaires clients
0 étoiles sur 5 pour 0 avis clients